Skip to content Skip to footer

Bethesda sort 3 courts métrages d’animation élargissant le monde de Starfield

Bethesda sort 3 courts métrages d’animation élargissant le monde de StaRfield

Avant la sortie du gigantesque RPG spatial de Bethesda, Starfield, l’équipe a présenté trois courts métrages d’animation intitulés The Settled Systems, présentant des histoires de différentes parties de l’univers du jeu.

Chaque courte vidéo raconte l’histoire d’un habitant d’un monde colonial et ses aventures ou ses malheurs. Le premier est “Supra et Ultra”. L’histoire se déroule dans la ville de New Atlantis, la capitale des colonies unies, où Kent, un pilote de messagerie, veut vivre dans la partie la plus désirable des systèmes colonisés. Kent a rejoint l’UC Vanguard et a gravi les échelons jusqu’à l’élite de la capitale, mais réalise ensuite que les aventures hors planète sont ce qu’il veut.

Le second s’intitule “Where Hope is Built”. Une orpheline d’Akila City de la célèbre guerre des colonies appelée Vanna souhaite explorer les étoiles et une seule chose se dressant sur son chemin est un navire brisé. Elle cherche des pièces de rechange en explorant la ville remplie de dangers.

Le dernier s’appelle “La main qui nourrit”. L’histoire suit deux rats de la rue Neon, Ada et Harper, qui gagnent de l’argent en volant les riches fêtards qui viennent dans la “ville du plaisir”. Ada trouve un dilemme moral, attirant l’attention des industries Ryujin qui voient tout, l’amenant sur une nouvelle voie.

Starfield sortira le 6 septembre sur PC et Xbox Series X|S. Si vous pré-commandez l’édition de luxe du jeu, vous pouvez commencer à jouer cinq jours avant la date de sortie.

Suivez nous sur YoutubeInstagramFacebookLinkedIn. pour ne pas manquer nos prochains contenus !

Cart0
Cart0
Cart0